01 septembre 2004

Pfff, marre de l'administration...

C'est pas très intéressant mais perso, faut que je me passe les nerfs et le clavier généralement m'aide bien...
Y a quelques mois, avant d'avoir un garage en sous-sol pour ma Clio, elle était en surface et comme tout est payant, je tournais à 2 ou 3 PV par semaine. Et je paye tout de suite mes PV, aucun problème. Y a pas longtemps, je reçois un courrier m'indiquant que 2 PV sont à ce jour impayés. Je rentre chez mes parents, je plonge dans mes relevés bancaires et je retrouve la trace de 2 chèques qui correspondent aux 2 PV... Petit courrier pour leur signaler qu'il y a peut-être un petit bug chez eux... Depuis plus rien.

Enfin, plus rien jusqu'à ce soir. Mes parents rentrent de vacances, du courrier derrière la porte. Entre les pubs et les cartes postales des amis, une lettre leur annonçant qu'un huissier va venir chercher les meubles ! Mais c'est du n'importe quoi...

Merci à Maud ma petite soeur qui a scanné la lettre pour me l'envoyer tout de suite. Je viens de faire un beau courrier, un chèque et je vais déposer le tout demain matin. Par " chance ", l'huissier est dans le quartier ! S'il avait fallu aller à l'autre bout de Paris pour ça, c'était le bouquet !


Bon, je me sens déjà mieux... Une bonne douche et au lit...

Aucun commentaire: