15 septembre 2004

C'est reparti pour le footing...

Petit clin d'oeil pour Cyril : ça y est ! Je suis ENFIN allé chercher une nouvelle paire de baskets ;-)
Me voilà équipé pour reprendre les entraînements du dimanche, autour des lacs du Bois de Vincennes...

J'ai fait quelques kilomètres avec cet après-midi, au Parc Monceau. J'en tire 2 conclusions :
- les chaussures sont très bien
- si vous voulez courir dans un jardin public, n'y allez jamais un mercredi ! De la folie ! Toutes les poussettes du 17ème s'étaient donné rendez-vous ! J'ai davantage l'impression d'avoir fait du cross que du footing...



6 commentaires:

C a dit…

Les chaussures de Flash ? Flash Gordon ? Je ne me souviens plus trop de sa tenue...

C a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
C a dit…

Bon, je n'arrive pas à mettre du html sur une page de commentaires... Bizarre...

Donc pas moyen d'afficher l'image directement, et je dois vous demander d'aller à cette adresse pour voir la cover de Flash Gordon, si ça peut faire revenir des souvenirs à Cecil...

http://cedric.westorereims.free.fr/Blog/Flash.jpg

C a dit…

Jéjé !

Oui, ce sont bien les chaussures de Flash ;-) Faut que je trouve une cover où les chaussures sont visibles.
Et désolé de ne pas pouvoir mettre la photo directement mais Blogger interdit le html dans les commentaires...

NARDAC a dit…

c'est chaud. c'est froid. c'est parfait pour maintenant. si tu cour avec ça juste quand le soleil couche à Vincennes, tu va faire un joli spectacle avec tous les camions. Les filles dedans sont habillées tous en argent et rouge aussi. trop fort.

C a dit…

MDR ;-)
Le long des lacs dans le Bois de Vincennes, c'est calme... Mais le long de la route, les camions équipés de bougies - je vois ce que tu veux dire -, je n'y passe pas...