14 janvier 2008

Tes crêpes aux myrtilles me manquent...

... et tes tagliatelles au saumon frais fumé aussi ! Les tagliatelles c'est pour moi, les crêpes aux myrtilles, c'est pour Fink.
Elles lui manquent vraiment ses crêpes aux myrtilles, préparées le dimanche matin... Il est assis à la table où tout a commencé pour eux, se souvient d'elle et de son tee-shirt jaune...

C'est mon morceau de la soirée, " Blueberry Pancakes ", extrait de " Distance and Time ". Si vous êtes dans le quartier, il sera au Trabendo le 30 de ce mois...

5 commentaires:

Vivien a dit…

mmmm c'est bon ça !!! merci ! que du bonheur ! et courage à toi.

C a dit…

Salut Vivien,
Content que ça te plaise... D'autres titres sont en ligne sur son myspace : http://www.myspace.com/finkmusic

Merci pour les encouragements ;-) Le rush des soldes est derrière nous maintenant et un week-end de 3 jours arrive donc ça va aller !

Lauriane a dit…

Les tagliatelles au saumon frais, c'est celles de qui??? parce que moi je fais au saumon fumé, mais rarement au saumon frais...

J'ai faim, je vais manger!!
Bises de l'autre bout du monde qui t'occupe tellement :)

C a dit…

Lau, je pensais bien aux tiennes de tagliatelles ! Les tiennes c'est bien tagliatelles fraîches et saumon fumé ;-)

C a dit…

Pour celles & ceux qui suivent la saison 4 de Lost, je viens d'entendre un titre de Fink dans l'épisode 03, au moment où Saïd est à Berlin, au lit avec la jeune femme blonde...