22 janvier 2008

100,000

Non non, je vous préviens tout de suite, ça n'a rien à voir avec les avalanches de chiffres du moment ! Très loin des tensions actuelles sur les marchés financiers... C'est juste un clin d'oeil pour la 100,000ième visite du blog ! ;-)

Cliquez pour agrandir ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince, c'était pas moi ! ...
bises, Armelle

C a dit…

Armelle ! T'es pas passée loin, tu as ce soir la visite n°100095 ! Tu aurais eu la 100100 ça aurait été sympa aussi...

Par contre, le site de stats fonctionne de travers, il vous localise du côté de Sète ! A moins que vous ayiez effectivement quitté les Vosges ? ;-)

http://cedric.westorereims.free.fr/Blog/PassageArmelle.jpg

Anonyme a dit…

oui bon charmes, sète, ... un détail ! non, non, toujours à charmes, je ne quitterais mon boulot pour rien au monde en ce moment! loic un peu moins ...
bises
armelle

C a dit…

Je vous passe un coup de fil dès que je peux... Bizz !

Anonyme a dit…

salut Cédric tu veux bien me renseigner? new bloggeuse pas du tout du tout fortiche jme demande comment tu fais pour savoir "qui" visite ton blog? Faut aller voir où??? je n'ai pas encore 100000 visit of course mais mais... lol! Ca m'interesse de savoir combien et QUI me lis!

julianisssimo@gmail.com pour me répondre :)
Merci d'avance.
Julia