03 juillet 2007

J-7 (?)

Le planning pourrait tenir comme ça :
- en CP à partir du samedi 7, 20h
- week-end, retour Paris le 9
- avion le 10 ? Destination ?

Maintenant Firefox démarre directement avec 3 onglets : lastminute, opodo, expedia ! Faut que je me bouge là... Je passe la tête par la fenêtre, je referme la fenêtre et je me dis que le mieux serait d'aller... là où il y a du soleil ! Non mais c'est quoi ce temps !

6 commentaires:

Sandyonara a dit…

Sympa le blog ;)
J'en ai un également : http://sandyonara.over-blog.net/

C a dit…

Intéressant le tien également ;-)
Si tu restes à 4"55 au km, je peux te suivre, mais je crains pour moi que tu puisses aller bien plus vite...

Mr. French a dit…

Bienvenue chez moi au Texas! Ca fait 17 jours consecutifs qu'il pleut! 76 (28 en juin) cm depuis janvier dernier. C'est presque le moyen pour l'annee!!

McNulty a dit…

Salut Cédric. Joli blog.
J'ai enfin trouvé un runner dont je partage les goûts musicaux ;-)

Unknown a dit…

Salut l'ami,

Effectivement, le temps n'est pas de la partie.
Ils ont annoncé de la neige dans les Alpes, tu viens faire un peu de ski ?
Tiens moi au courant pour notre safari photo ...

Biz

C a dit…

@ Mr. French : on va commencer à parler de " global raining " !

@ Mc Nulty : ;-) On peut faire tourner les playlists, et la bonne powersong qui va bien !

@ Jérôme : formidable, de la neige... Je te tiens au courant pour le week-end à Paris !