13 juin 2007

Joyeux Anniversaire !

A Copenhague pour un week-end, portable qui sonne... " C'est une fille ! La maman et le bébé vont bien ". Ca fait déjà 2 ans ! J'en reviens pas... Grosses Bizz ma Crevette !

5 commentaires:

Vivien a dit…

Elle est cro cro mimi ta fille... je veux la même :) :)

Ton blog est vraiment très sympa... les sujets sont vraiment proche de ce que j'aime : voyages, politique, apple...

Je reviendrais.

Et tes photos sont supers ! T'as quoi comme appareil ? Reflex nikon ? canon ?

Vivien a dit…

on a presque exactement les memes gouts musicaux...

T'as déja vu radiohead en concert ?

:)

C a dit…

Salut Vivien !
Pour commencer, il me paraît important de rendre à ma soeur ce qui est à ma soeur : la Crevette qui vient de souffler ses 2 bougies est ma nièce, et non ma fille !

Pour les photos, les plus récentes sont prises avec un Canon 350D, reflex numérique que tu connais sûrement...

Pour ce qui est de Radiohead, non, jamais vu sur scène.

La suite, les infos sur San Francisco, ce sera dans le mail, en réponse à celui que tu m'as envoyé !

Anonyme a dit…

Et bien, et bien ...
Je suis tombé par hasard sur ta page web en cherchant échographie ...
oui, je sais, recherche étrange ^^
Bref, pas tres tres maline j'ai pas compris tout de suite que j'étais en 2004, et en continuant de fouiner dans ton univers, voila que je tombe sur la petite fille en question, quelle sensation bizare de sauter 2 ans comme ça !!
En tout cas toute mes félicitation à ta soeur, sa fille est superbe.
Et pour ce qui est de ton blog, je continue a fouiner un peu parce que j'ai l'impression qu'on a pas mal de point communs ;)
bonne continuation

C a dit…

Hello TiteFanny,
Merci pour les commentaires, je féliciterai la maman de Gaëlle ;-) Une fois j'avais fait une recherche avec le mot " Gaëlle " sur le blog et sur une unique page j'avais tous mes billets et photos au sujet de ma nièce, c'est là que tu vois qu'elle change et grandit très vite !
Bonne balade sur le blog, et je vais aller faire un tour sur le tien...