16 juin 2007

Heroes

Difficile de suivre toutes les séries US ! Avec les diffusions de la saison 6 de 24 et la 3ème de Lost, j'avais mis de côté Heroes... Le 23ème et dernier épisode vient d'être diffusé sur NBC, il est donc grand temps que je me mette à la page !
Ca sent bon le carton de l'été pour TF1, qui lance la série dès samedi 30, 20h50.



Dès les 3 premiers épisodes on connaît les pouvoirs des principaux personnages... Entre celui qui " entend " vos pensées, celui qui peut jouer avec l'espace-temps - stop j'arrête là - j'aime bien Claire Bennet (Hayden Panettiere), en cheerleader " qui tombe, qui tombe encore et qui n'a même pas mal " ;-)

Update 01.07.07 : oh quel massacre ! Mais c'est quoi ce générique, franchement ? De tous les pays où est diffusée la série, seule la France a eu l'accord de NBC pour avoir son générique " local " en début et fin d'épisode... Mais si c'est pour mettre une daube, autant ne rien faire ! Si ça a " fonctionné " pour Faf Larage / Prison Break / M6, là vraiment, c'est pas ça...

7 commentaires:

Vivien a dit…

ça a l'air sympa cette série. Je ne manquerai pas de jeter un oeil.

Plutot fan de série à ce que je vois ? t'es téléphage ? quelles sont tes séries cultes ?

C a dit…

Vivien : figures-toi que je n'ai pas de TV ! Juste une carte TV TNT sur le Mac, au cas où il y ait vraiment un truc que je veuille voir, une grosse actu, etc...
Le truc, c'est que j'ai commencé à voir les séries 24 et Lost en VO et une fois que tu as en tête le personnage avec sa " vraie " voix, c'est très difficile de le regarder avec une autre voix doublée en français ensuite ! Sans parler des prénoms des personnages qui sont modifiés entre la VO et la VF...

24 et Lost seraient mes séries cultes alors... Même si la saison 6 de 24 n'a pas retrouvé le niveau des premières, j'ai suivi... Pareil pour Lost, ça devenait long par moment mais je veux savoir quels sont les mystères de cette île, et qui sont " the others " !

Vivien a dit…

bravo t'es un resistant de la télé !! :)

En tout cas c'est une bonne manière d'améliorer son anglais...

Anonyme a dit…

ça c'est marrant, je viens de regarder le 23eme Lost de la 3eme saison ...

oui, j'avoue, j'ai encore les yeux pleins de larmes ...

C a dit…

@ Vivien : oui, intéressant pour travailler son anglais... Enfin, je fais attention de ne pas accueillir mes clients avec un " what's up dude ? " quand même ;-)
@ TiteFanny : bien le dernier épisode de Lost. Après le mode flash-back les scénaristes ont inventé le flash-forward !
J'ai regardé hier soir le 23ème et dernier épisode de Heroes saison 1, trop bon ! Se termine sur les premières images de l'épisode 1 de la saison 2... Teasing... Va falloir attendre jusqu'au 24 septembre !

Anonyme a dit…

Le générique est super je la trouve bien donc arrete de la critiquer car elle met bien en valeur la série et pour ce qui est de Prison Break, on aurait pu dire pareil de ce que tu pense du générique de Heroes...
A par sa la série est excellente !! Je n'en manque pas une miette !!!! Bravo a Tim Kring et toute son équipe

C a dit…

On va rester sur ça alors, la série est excellente.
Les premières images de la saison 2 arrivent : http://www.imedias.biz/television/actualite-nouvelles-images-de-la-saison-2-de-heroes-video-12629.php