26 décembre 2006

Noël 2006

Ce blog est en ligne depuis un peu plus de 2 ans, mises à jour plus ou moins régulières, contenu plus ou moins intéressant, etc... Après quelques semaines, je reçois un mail, ou via un commentaire, je ne sais plus trop, dont l'auteur souligne qu'en lisant le blog il se dégage l'idée que " tout va bien, tout est rose, tout le monde il est beau, il est gentil ". Pas faux, entre les naissances, les amis - jeunes mariés, les vacances, un boulot qui tourne bien... Effectivement, les bonnes ondes étaient là.
Et bien voilà que cette édition 2006 de Noël me donne l'occasion de repenser à ce commentaire : Noël loupé, ou tout du moins en partie. Amis, famille dont ma nièce " à croquer " d'un côté et coup de gueule, retour en pleine nuit sur Paris de l'autre. J'avais prévu de rentrer sur Paris dans l'après-midi, pas à 5h30 du matin...

Je vais pas m'étendre, mais si l'auteur du mail ou du commentaire mentionné plus haut lit encore ce blog, qu'il sache de non, tout n'est pas rose...

Allez, mis à part ça, j'espère que vous avez tous passé de Bonnes Fêtes de Noël !

1 commentaire:

Mr. French a dit…

merci bien pour les voeux. Je te souhaite la meme!