01 décembre 2006

iPod, nouveau coach

Bon, maintenant qu'UPS est passé, ouvrons le colis... Le Nano, très beau, pas de surprise. Ensuite, le kit Nike + iPod et ça, c'est très fort. Le kit : un récepteur branché au Nano et à votre basket, un émetteur. Nike propose ses modèles dont la semelle intégre un emplacement pour l'émetteur et heureusement, on peut facilement bricoler un bout de velcro et ainsi pouvoir utiliser l'émetteur avec toute autre paire.
Quelques réglages et ça y est, prêt à avaler les kilomètres... Petit test ce matin et c'est excellent :-) Votre musique, vos playlist, tout ce que vous voulez... Appuyez sur le bouton central à tout moment et votre Nano vous annonce le temps de course, la distance et votre vitesse.

Et encore plus fort, c'est une fois de retour à la maison : Nano connecté, synchro et hop, les données de votre footing sont en ligne ;-) Vraiment bien fait et sympa à utiliser. Toute petite sortie ce matin (8h, 6°, c'était vraiment pour vérifier que ça fonctionnait bien !) et prochaine sortie sur une heure, 10 / 12 km...

Semi-marathon de Paris en mars, Marathon en avril, je crois que j'ai trouvé mon coach...

Enregistrer un commentaire