06 janvier 2006

Que fait votre homonyme ?

Il y a quelques jours, au travail, j'ai rencontré mon homonyme. Et ça fait drôle !
La vente se passe bien, j'enregistre les coordonnées du client :
- " votre nom, s'il vous plaît ? " ... Le même que le mien, ok, c'est pas la première fois...
- " et votre prénom ? " ... Ah, là, c'est également le même que le mien, et là c'est la première fois que ça m'arrive. Un sourire, je lui explique le pourquoi du sourire et au final pour lui aussi c'est son premier face à face avec son homonyme.

En rentrant, j'ai demandé à Google de me trouver ce que mon homonyme pouvait bien faire dans la vie... Google m'a trouvé un chef de projet multimédia, mais aussi un chanteur, un metteur en scène...

Et vous, votre homonyme, il fait quoi ? ;-)
Enregistrer un commentaire