31 janvier 2006

Dans tous les sens...

Je pensais avoir du temps, après le rush des soldes, pour mettre à jour le blog plus régulièrement... Mais pas moyen. Au lieu d'une pause, c'est tout le contraire, ça accélère encore...
Frustrant de recevoir les newsletters mais de louper 3/4 des bons plans, faute de temps.
Reste 10 jours de CP à poser, c'est peut-être le moment...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon,
à priori on ne se connait pas
j ai decouvert ton blog en faisant une recherche sur Gnarls Barkley...
pris la liberté de surfer un peu dessus...
enfin, juste pour te dire que j aimbe bcp tes photos de NYC, Paris by night & autres
voilà
@+
bonne soirée

C a dit…

Merci Nath pour le commentaire. Beaucoup de visiteurs du blog en ce moment " tombent " dessus en ayant fait une recherche sur Gnarls Barkley ;-) Je vais mettre en ligne d'autres morceaux prochaînement...
Pour les photos, il faut vraiment que je m'y remette ! Surtout qu'il y a plein de choses à voir en ce moment, ça bouge dans tous les quartiers...
@ plus,

C a dit…

Bonjour Floh,
Google aime bien mon billet sur GB : il me met dans les 1ers résultats de la recherche sur " GB " et c'est vrai qu'il déchaîne les foules. Ce qui est drôle avec les stats, c'est que je peux suivre les pays où le titre est diffusé : il y a quelques semaines, le titre est passé pour la 1ère fois sur Radio 1 (UK) et ce jour-là, les Anglais représentaient 80% des visiteurs du blog !