12 décembre 2005

S.H.E !

Clin d'oeil à une collègue tout juste rentrée de Shangaï. " SHE ", c'est LE groupe qui cartonne là-bas en ce moment, merci pour le cadeau ! :-) Pour les curieux, je peux vous mettre quelques mp3, en écoute...
Je continue les recherches, pour voir si ce groupe sort d'une version Asiatique d'American Idol ou pas...

8 commentaires:

Frankie a dit…

Elles sont mortelles !!!
Elles ont sortie une version chinoise de "Everytime" de Britney Spears

C a dit…

Merci pour l'info !

Anonyme a dit…

Bonjour. En fait, "S.H.E" viennent de Taiwan...si vous vouliez voir un peu de Taipei, j'ai juste commencé un blog:

www.yeahokay.com

C a dit…

Bonjour Kathy. J'ai enregistré votre blog dans mes favoris mais je ne parviens pas à lire votre fils rss, c'est normal ? Sinon, belles photos de Xmas et Nouvel An ;-)

Frankie a dit…

Le titre de la reprise de Britney Spears par SHE est "Bie Shuo Dui Bu Qi" au cas où tu le chercherais.
Une autre trop bonne chanson "Wo Ai Ni".
Et au fait Bonne Année

C a dit…

Merci Frankie, je lance la Mule et je télécharge si c'est dispo.
Meilleurs Voeux à toi aussi

Anonyme a dit…

jaime trop she

Anonyme a dit…

je suis fan de she , degouté qu'elles ne viennent pas en france pour un concert :' :'(