05 décembre 2005

Gnarls Barkley / Crazy

Je ne sais pas qui c'est, aucune recherche sur cet artiste pour le moment... Morceau diffusé dans l'après-midi sur Nova et j'adore ! Ca sent la prochaine Tunes 1.3 ? (Update du 05/02 : Crazy ne figure pas sur la Tunes 1.3 qui vient de sortir, l'album de Gnarls Barkley ne sort qu'en avril)

Pour les réveils difficiles, je vous le recommande !



Update : pour les infos, rien de tel que le forum de Nova !

Update 28/04/06 : la vidéo de Crazy est ici !

Update 22/05/06 : les Gnarls Barkley sont à Paris le 3 juillet au Bataclan !

Update 07/07/06 : désolé, mais je préfère retirer les 4 titres qui étaient disponibles ici. J'ai eu cette visite ce matin (voir image ci-dessous) sur cette page... Sans tomber dans la parano, je préfère quand même retirer les fichiers. Et depuis la mise en ligne de ce billet, je pense que les mp3 sont largement disponibles partout ailleurs...




Update 20/07/06 : cadeau de l'été, la version alternative de Crazy, dispo sur le CD " Eté 2006 "des Inrocks.


Update 23/07/06 : cet excellent lien donné par Vicky. Have a look at this, vraiment " crazy " pour le coup !

Update 29/10/06 : voilà presque un an que ce billet est en ligne et il est encore vivant ! Pas une seule journée sans une visite liée à une recherche sur " Gnarls Barkley ". Je vous laisse écouter ici la version de Crazy par les Kooks ;-) Version dispo sur le double CD de Radio One avec leurs bonnes sessions acoustiques, " BBC Radio 1 Live Lounge ".

Update 16/07/08 : suite à l'avertissement reçu de Free, je préfère retirer les mp3...
Enregistrer un commentaire