14 juin 2005

! ! ! Gaëlle ! ! !

Ca y est, elle est là, arrivée en milieu de journée. Un bébé de 50 cm pour 3,550 kg. Les passants sur Stroget ont trouvé bizarre que je saute dans tous les sens mais bon, me voilà tonton quand même !

00h15 : valise à vider, pour en refaire une autre juste après ! Quelques jours en famille pour profiter au maximum de ce moment...

Update - 16.06.05 - 1ère photo


8 commentaires:

Thomas Nicholls a dit…

Félicitations!

C a dit…

Merci Thomas,

Je transmettrai aux parents ;-)
La petite Gaëlle et sa maman sont en pleine forme... Une photo en ligne bientôt...

Anonyme a dit…

elle est superbe !!
félicitations aux heureux parents.

Anonyme a dit…

Félicitations!

Je suis quant à moi l'heureuse Tatie d'une petite... Yaelle.
Longues et heureuses vies aux nouvelles venues!

Stéphanie

Anonyme a dit…

elle est super belle cette petite gaelle!à qq jours près , un an de difference avec avrile ! felicitations aux heureux parents et au nouveau tonton qui va maintenant potasser "enfant magazine" !!!!
bisous
armelle

Anonyme a dit…

she's cute ! :)

C a dit…

Merci pour vos petits mots. Je les ai transmis à la maman et elle pourra très vite les lire directement puisqu'elle sort de la maternité ce samedi ;-) Et d'autres photos à venir...

C a dit…

Félicitations Tatie Stéphanie, et clin d'oeil à Loïc & Armelle : Joyeux Anniversaire Avrile !