23 mai 2005

Sympa Strasbourg ?

Je pensais démarrer la semaine tranquillement, c'est loupé.
Entretien avec la Big Chef, comme il s'en passe 2 par an. Bilan positif : tout va bien. Jusque là c'est tranquille...
Et on parle de la suite, de ce que je voudrais faire dans les 6 / 12 mois qui arrivent... Et voilà le truc, un poste à Strasbourg ! Le truc, c'est que je bloque sur cette ville, c'est pas bon !
Déjà, à la base, je n'ai pas spécialement envie de bouger de Paris. Je suis venu sur Paris pour rejoindre ma " moitié " de l'époque; histoire terminée mais bon, je suis resté sur Paris et je me sens bien ici... Ou alors je pars plus loin, plus au Nord... C'est une autre histoire...
Après, la ville de Strasbourg : j'y suis allé plusieurs fois et voilà... Sans plus... Je sais qu'il faut faire attention à l'opportunité professionnelle qui est derrière cette proposition mais bon... Etre bien pendant 10h au boulot c'est cool, mais passer les 14 autres dans un environnement qui plaît moyen, c'est pas bon... En plus, j'ai une attirance nulle pour l'Allemagne et je m'en rapprocherais...



La nuit porte conseil, il paraît...
Y a des Strasbourgeois qui lisent mon blog ? ;-) Elle est sympa cette ville ?
Faut que je vide ma tête ! C'est comme le gamin qui dit " J'aime pas les z'aricots " alors qu'il n'en a jamais mangés ! (Qui a dit que quand j'étais gamin je disais ça ? Qui ? ;-) ) J'ai des images en tête mais faut que je les vire alors. J'y suis allé quelques fois et j'ai gardé des clichés en tête ? Peut-être... Ou alors j'y vais en repérage pendant mes CP de juin...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello,
C'est Elysium !
Perso, Strasbourg, j'adore, je connais pas des masses, j'y suis allée qq fois, mais cette ville m'attire et je connais peu de gens qui aiment pas?!
Par exemple pour le boulot, les opportunités sont clairement meilleures dans ce coin que à Nancy (Ya pas mal de sièges sociaux en Alsace, d'entretreprises, d'institutions et de structures culturelles et autres...)
A défaut d'aller à Paris, j'aimerais aller à Strasbourg!
Enfin bcp d'autres villes m'intéressent aussi, mais ds le Nord Est, la grande ville c'est Strasbourg...
Maintenant, c'est sur, c'est pas Paris, mais bon, c'est une grande ville bien sympa et riche qd même...
Val, vas-y voir par toi-même, à mons avis tu as une idée préconcue fausse!