13 mai 2005

Combien d'heures dans une journée ?

Je me pose la question en ce moment... Pas possible qu'il y ait toujours 24 heures dans une journée : je n'arrive plus à tout caser dans une journée...
Trop crevé pour aller boire un verre le soir, des mail en retard, des sms aussi (Flo, je t'embrasse !)

Beaucoup de boulot cette semaine, pas de balade, pas de photo.

Sachant que le week-end s'annonce pourri, voilà l'occas' de se mettre à jour. Au programme, quelques points à revoir à propos de la Constitution avec d'ailleurs un saut ici pour voir les démarches à faire pour voter par procuration ! Le 29 je serai à 360 km de la Mairie du 17ème donc bon...

Un clin d'oeil à l'excellente équipe de Néo qui a retravaillé son web et toujours les " nouveaux talents " On Air !

1 commentaire:

florenceflo75 a dit…

Moi aussi je t'embrasse, sans rancune !