01 août 2008

' Voguéo ', la vidéo

Le 8 juillet, je vous parlais de Voguéo, ce nouveau mode de transport de l'Est Parisien... Aujourd'hui, je vous propose la vidéo, mise en ligne sur le site du Port Autonome de Paris. Soyez attentifs, une guest star s'est glissée dans le casting...

7 commentaires:

tiseb a dit…

wow... qu'est-ce que tu parles vite :-)

C a dit…

Alors ça, c'est curieux, mais celles et ceux qui ont vu cette vidéo m'ont fait la même remarque ! Et je me la suis faîte aussi pour tout vous dire ;-) Si ça se trouve, c'est le speed de ' l'interview surprise ' / zéro préparation / une seule prise ! Ou alors, c'est au montage qu'ils ont poussé le pitch ;-)

tiseb a dit…

En tout cas bravo, pour une seule prise on peut dire que tu as assuré !

C a dit…

Tiseb ;-) Y a quand même une coquille... Je me suis un peu emporté en parlant des aménagements ! Je pensais avoir vu des accès pour les personnes à mobilité réduite mais en fait non, il n'y a que des escaliers, et pas de rampe.

Jérôme a dit…

ça fait bien plaisir de te revoir ...
D'ailleurs c'est une idée formidable ... tu pourrais nous faire découvrir Paris par des "petits" reportages caméra au point ;-)
Après "Paris dernière", "Cédric grand reporter" ...
Une idée à creuser.
Quoi qu'il en soit bravo pour ton intervention, certes mensongère, mais efficace.
Allé Bise l'ami :-)

Lauriane a dit…

d'expérience: le speed du stress "caméra"...par contre, ça craint, tu devrais faire un démenti pour les rampes...

Vivien a dit…

arff. tu t'en ai bien sorti !! ça assures, tu expliques ça le fait.

Moi la seul interview que j'ai faite j'ai dit une connerie tellement monumentale que je me suis demandée pourquoi ils l'ont prises....

c'est vrai que tu parles vite. La prochaine fois fume un pétard avant !