20 juin 2008

Bang Gang / Ghosts from the Past

Le 3ème album des Islandais de Bang Gang arrive !

C'est terrible un iPhone... Tu te balades, tu penses à un groupe, tu trouves un wifi ouvert, tu parcours l'iTunes Music Store, tu cliques... Et l'album arrive ! Le débit des 9,99 euros devrait lui être enregistré dans quelques jours ;-)




Mode " repeat all ", je vais l'écouter toute la nuit... Les 2 premiers albums étaient répertoriés - à juste titre - ' électro / trip-hop ' et ce Ghosts from the Past est lui beaucoup plus pop, voire rock sur 2 titres...
Des titres, j'aimerais bien vous en proposer à l'écoute mais qui dit achat sur l'iTunes Store dit fichier protégé... A défaut, je vous propose de passer sur leur MySpace...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://hymn-project.org/forums/viewtopic.php?t=1314 ;-)

C a dit…

Ah Zepyaf... Je savais que si une solution existait, elle viendrait de toi ;-) Je vais tester les différentes biduilles...
Merci !