23 juillet 2007

[Prague] Photos... à venir...

En réponse aux mail reçus cette semaine avec pour sujet " Mais elles sont où tes photos de Prague ? ", je vous réponds " encore dans iPhoto ". Programme un peu ' chamboulé ', dès que j'en sais un peu plus sur l'appart', ça ira mieux, et je me mettrai sur le tri des photos.

En attendant, je voulais faire le pendant à celle-ci prise à SF l'année dernière...

3 commentaires:

Vivien a dit…

hé hé !! ya un copyright sur le style maintenant !!! Cedric Style !

Je me suis promis de t'en faire une pareille à SF ... !! en attendant je copie ton style comme on peut ;)
http://www.vdesp.net/perso/photos/up/PacManLyon_files/DSC_0015.jpg

Vivement le reste de tes photos avec un p'tit récit, que ça nous donne envie de partir !

:)

Vivien a dit…

Arf c'est pas passé mon lien...

http://www.vdesp.net/perso/photos/up/
PacManLyon_files/DSC_0015.jpg

C a dit…

Je crois que Blogger n'aime pas le code et autres balises html dans les commentaires...

Pas mal la photo... Et franchement, tu es équipé pour Prague, la bière à la main, c'est très courant ! ;-)