04 décembre 2006

Kit Nike+iPod, la suite...

Celles et ceux qui ont suivi un post précédent à propos du kit Nike+iPod sont au courant... que je l'ai perdu ! Aucune excuse, j'ai essayé de le caler sous les lacets et ça n'a pas tenu...
J'étais ce matin au Nike Store des Champs Elysées pour reprendre un kit et je viens de passer une petite commande pour un support, histoire que la mésaventure ne se reproduise pas ! D'après les stats du blog, vous êtes nombreux à " tomber " sur cette page après avoir demandé à Google " support capteur Nike+ " ;-) J'ai trouvé deux produits : celui-ci de Marware et cet autre là chez SwitchEasy. Y a plus qu'à attendre les colis, et je ferai un petit compte-rendu sur ces deux produits, si ça peut être utile...

3 commentaires:

C a dit…

Sortie de 40 minutes ce soir, Parc Monceau (au moins dans un Parc, si je perds le capteur, je sais qu'il est dans un espace délimité). J'ai testé ce soir la solution du film étirable : le capteur est placé, on glisse au-dessus du capteur et sous les lacets une bande de film étirable, ce film plastique qu'on peut trouver dans le placard de tout bonne cuisine ;-)
Test positif pour ce soir : ça n'a pas bougé !
http://cedric.westorereims.free.fr/Blog/Capteur.jpg

Anonyme a dit…

moi qui cherchait un cadeau de noël... du film étirable c'est pas mal !!!

C a dit…

Maud ! Tu sais y faire pour trouver des idées ;-)