12 décembre 2005

iPod à Noël ?

Ca sent encore le gros carton pour Noël, non ?
Photo prise à St Lazare. Un grand merci à Photoshop pour le mix des 3 photos, il est très fort...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui ci je le vois tous les matins...

C'est vrai que c'est top comme emplacement à ce niveau là...

Pour prendre des photos en panoramique, demande moi mon olympus il a une fonction panoramique canonissime ;-)

C a dit…

Très belle surface pour une pub oui.
Pour le panoramique, j'en reviens pas ! Tellement fort ce Photoshop que je ne sais même plus comment j'ai fait ! Un clic, 3 fichiers selectionnés et hop, voilà le résultat. A croire que Photoshop savait déjà ce que je voulais obtenir au final. J'ai juste coupé les bordures par la suite. Merci pour la proposition de ton appareil ;-)

J'ai loupé à cet endroit la pub pour H&M et le lancement de sa ligne Stella McCartney...

C a dit…

Pour découvrir ce que George Bush a dans son iPod : http://www.sky.com/skynews/video/videoplayer/0,,31200-bushipod_p4331,00.html