18 mai 2005

Le / La 5000ème

C'est ce mercredi matin, à 8h58 et 45 secondes que mon blog a reçu son 5000ème visiteur. Et figurez-vous que je ne sais pas qui est ce 5000ème visiteur...
Les infos dont je dispose : son IP (82.225.140. et quelque chose derrière), son FAI (Free), son OS : WinXP et son navigateur : Firefox.

Je ne sais pas qui tu es mais en tout cas, je te remercie de ton passage sur le blog...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

si ca se trouve, c'est moi !!!
mais bon, je viens enfin de me rendre compte qu'on pouvait commenter ton blog.. chose impossible il y a encore qqls temps quand on était pas un blogspotter....

C a dit…

Oui ! C'est bien toi !
J'avais une idée de pub basée sur le modèle de " QuiDonc " du genre " Mais qui se cache derrière ce 82.225.76... ? "
Pour les commentaires sur Blogspot, ils ont bien amélioré le système... Mais pas de bonbon pour le moment ;-)

Anonyme a dit…

et... je gagne quoi alors ???
:)

C a dit…

Figures-toi que je n'avais pas préparé le passage du 5000ème visiteur :-(
Laisse-moi un peu de temps pour m'organiser et réfléchir à un lot ;-)

En même temps, je me souviens, sur ton blog... De quelques endroits, souvent des cafés, qui avaient l'air d'être plutôt sympas...