31 décembre 2004

Au courrier ce matin...

Il y a quelques semaines, je vous parlais du site Neighborhoodies, sur lequel j'ai passé une commande qui devrait arriver tout prochainement...

Ce matin, du courrier mais ce n'était pas ma commande... Pourtant, ça venait bien de NY ! J'ai reçu ce matin le Guide de NY pour la période " Hiver 2004 - Printemps 2005 ". Avec ça, ça doit bien être possible d'organiser un prochain séjour... Il ne reste plus qu'à poser les dates des congés...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens donc, comme c'est marrant, je viens de recevoir la même chose dans mon courrier la semaine dernière, lol. faut d'ailleurs que je pose mes dates, j'ai déjà les billets d'avion.

C a dit…

Au moins tu as les billets... De mon côté, rien de nouveau : la boîte Fedex n'est toujours pas arrivée et pour mes dates de congés, il me faut encore la confirmation...