25 août 2004

Stéph, un coiffeur ?

Allez, un petit clin d'oeil à Stéphanie qui passe sur le blog ;-)
Je me souviens d'un mail où tu me demandais l'adresse de mon coiffeur car le tien quittait Paris... Et ben voilà qu'il m'arrive la même chose ! Gwen, qui s'occupait de ma tête, part pour d'autres horizons. Pour la dernière coupe, il a fait fort, il m'a pas loupé : la mèche jusqu'au nez, bien épais derrière et maxi explosé pour le reste... Et ma chef, elle m'a pas loupé non plus ! Elle va s'y faire, enfin, j'espère...

Gwen arrête mais ses collègues ont également un bon coup de ciseaux... Donc Stéph, si tu cherches une adresse, on va faire un saut chez 3D, rue Tiquetonne ? Et voilà le deal d'enfer : je te parraine, j'ai 20% de réduc sur la prochaine coupe et avec on va boire un verre ? Non ? ;-) On se tient au courant !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

La Steph en question confirme : vous pouvez sans l'ombre d'un doute confier votre tête aux coiffeurs (et à Ludovic plus précisément) du Salon de Cédric, ils sont sensas'! Etant d'une exigence capillaire rare, je peux vous assurer que « 3D le vaut bien ! » Merci Cédric et à bientôt pour le verre ;-)

C a dit…

Stéph ! Sympa de poster un commentaire ;-)
Tu fais bien de citer le prénom de ton coiffeur car je l'avais oublié et ça peut toujours servir !
Perso, même si la petite demoiselle a fait une coupe sympa la dernière fois, je vais voir pour faire la prochaine avec Gwen, en espérant qu'il ne se retourne pas le dos à chaque veille de rendez-vous...

@ bientôt !

Lauriane a dit…

Et bien il ne manquerait plus que l'on se croise chez le coiffeur (si tu vas tjrs chez 3D).

Au fait, sympa d'utiliser ma photo sur ton profil.

A+

C a dit…

Salut Lau... Bizarre de te croiser ici...
Pour 3D, j'y suis de moins en moins souvent : Gwen n'y travaille plus et je n'ai pas retrouvé le même coup de ciseaux avec ses collègues... Et en plus, leur shampoing est bien trop froid, j'aime pas ça !
Donc peu de chance qu'on se croise dans le quartier... Ca sent toujours bon les Fusili Fungi dans la rue Montorgueil, mais je ne m'y arrête plus.

Pour la photo, oui, c'était toi. Elle commence à dater cette photo, il est peut-être temps de la changer...

Lauriane a dit…

Le hasard étant ce qu'il est, les choses étant ce qu'elles sont, je me suis retrouvée ici par hasard...

Mais certaines choses, finalement, ne changent pas...

C a dit…

" Mais certaines choses, finalement, ne changent pas... "

Ca doit vouloir dire que tu vas toujours déjeuner / dîner à Little Italy...

Lauriane a dit…

Non, je ne vais que très rarement à Little Italy. J'ai d'autres fiefs maintenant, d'autres cantines de prédilection.

Je ne pensais pas à ça donc en parlant de choses qui ne changent pas.

C a dit…

Bon... Et tu pensais à quoi alors ?

Lauriane a dit…

Apparemment tu habites toujours dans le XVIIème, tu cours toujours, tu as toujours la musique dans les oreilles...

Remarque, finalement, pourquoi est-ce que ça changerait?

C a dit…

Pour ces 3 points oui, c'est juste. Toujours dans le 17ème, sorties footing de temps en temps et iPod quasi greffé aux oreilles...

Et si ça devait changer...

Pour le 17ème : pouvoir aller au boulot à pied, ne prendre le métro que lorsqu'il pleut, je trouve ça pas mal... Et être dans une rue de restos, entre un Chinois et un Japonais, ça peut dépanner...

Pour le footing : quand j'en aurai marre de faire des tours de Parc Monceau comme le rat des tours dans sa roue, j'arrêterai...

En parlant de courir, j'ai cru t'apercevoir sur le parcours d'une course, le semi-marathon de Paris... Rue de Rivoli... Ou alors un flash bizarre et une personne qui te ressemblait beaucoup...


Les choses changent de ton côté ? Tu es toujours dans le XIème, il y a toujours de très jolis endroits en Auvergne, toujours dans le monde de la musique, toujours des soirées qui se terminent au lever du jour...

Lauriane a dit…

Apparemment tu suis mes aventures...

Le XIème? Oui, jusqu'en septembre. Si tu as un plan coloc pour septembre, je suis preneuse...

L'Auvergne est toujours une région magnifique, et encore plus quand on pique nique dans les volcans...

Le monde de la musique, plus que jamais, et ce n'est que le début.

Mes soirées? J'adore voir le soleil d'été se lever à Paris dont les rues sont vides, ou presque...

C a dit…

Coloc ? Une préférence pour l'arrondissement ? (comme toi, je n'aime pas la rive gauche...)

Content que tout se passe bien dans ton boulot, si le stress de la fin juin a disparu, c'est tant mieux.

Lauriane a dit…

L'arrondissement? Le XIème bien sûr... Sur la 9 ou alors sur la 1...


L'angoisse de juin a disparu définitivement hier...comme ça, c'est fait.

Etrange cette correspondance "publique"...

C a dit…

Bonne nouvelle pour le boulot.
Pour l'arrondissement, je comprends. Si je devais quitter le XVII, je chercherais dans le XIème...

On va arrêter la correspondance " publique ", même si ce billet sur 3D date et qu'il faut un grand hasard pour tomber dessus...

Et pendant ce temps tu as parcouru toutes les autres pages...

Lauriane a dit…

Non, loin de là. J'ai lu quelques trucs, mais c'est tout.

Si la correspondance publique s'arrête, la correspondance privée prend-elle le relais?

Et n'hésite pas si tu as un plan pour la coloc...:)

C a dit…

Correspondance privée... Le plus simple, sur mon profil, doit y avoir une adresse mail...