18 février 2012

06.87.20.XX.XX

Voici un message pour mes lecteurs ' proches ', amis, celles et ceux qui ont eu un jour dans leur répertoire, mon numéro de téléphone portable français, que j'ai eu pendant 15 ans. Abonnement résilié en avril dernier, ce numéro est donc depuis ' remis dans le circuit ' et probablement qu'il est attribué aujourd'hui à un nouvel abonné...

Il y a quelques jours, en faisant le ménage dans mon répertoire, fausse manip', je lance l'appel vers mon ancien numéro... Le temps de raccrocher, j'entends juste un bout de sonnerie. De là, je n'attendais pas de suite... Sauf que mon ancien numéro est apparu à nouveau sur l'écran, en appel entrant ! Ne souhaitant pas faire grossir la facture de mon correspondant avec un appel hors forfait puisqu'à l'international, je n'ai pas décroché. Mais, le ' nouveau ' 06.87.20.XX.XX a laissé un affectueux message, le voici ici...

Donc, chers amis, s'il vous plaît et si cela n'est pas déjà fait, retirez vite mon ancien numéro de vos répertoires ;-) Mon numéro Danois est disponible sur demande, très pratique pour Whatsapp & Viber !

Aucun commentaire: