13 janvier 2009

The 44 Places to Go in 2009

Le New York Times propose sa liste des 44 destinations à voir en 2009, c'est à parcourir ici. Il me reste 2 semaines de vacances à prendre, ça peut toujours donner des idées... Ca pourrait bien être Reykjavík, quand il y fera jour ! Et vous, où iriez-vous ?


3 commentaires:

Anonyme a dit…

dans le grand nord lapon

et le rêve, pouvoir admirer une aurore boréale

sév

Anonyme a dit…

Mouais,
Sinon il y a Metz en France, tu connais ? Parmi les 44, c'est bien celle que j'éviterai !!!

J'attends avec impatience ton retour pour voir tes photos ;-)

Bise

C a dit…

@ Sév : belle destination, et spectacle décrit partout comme étant magnifique... Mais je vais perdre mes mains si je vais ' là-haut ', trop froid...

@ Jérôme : une blague, j'ai pensé à une blague quand j'ai regardé les vignettes des 44 villes et que j'ai vu ' Metz ' dans la liste ! Je suis vite allé ajouter un commentaire sur le site du NYT car l'ouverture du Beaubourg de Metz est prévue pour 2010 et non 2009 ! Donc franchement, ça serait trop bête de venir pour rien ;-)