18 novembre 2008

Online Task Manager ?

Allo ? Mes lecteurs ' Mac & iPhone ' êtes-vous là ? J'aurais besoin
de vos conseils ! Je cherche un moyen d'utiliser un gestionnaire de
tâches sur l'iPhone, fonction qu'Apple a oublié d'installer
d'origine...

Vous avez une appli pour la gestion de vos tâches ? Si oui, laquelle ?
Je ne cherche l'appli hyper riche en fonctionnalités, mais 2 points
importants : une synchro possible online et une intégration avec Apple
iCal.
Je viens de voir Reqall qui répond bien aux critères mais les avis
sur la synchro online ne sont pas terribles...

Merci d'avance...

Envoyé de mon iPhone

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai acheté TODO http://www.appigo.com/todo , avec synchronisation online avec toodledo, mais maintenant il existe une appli autonome pour ce service de GTD... à voir... je suis ravi de mon achat... pas extrêmement 'sexy' au niveau du look mais efficace... review ici http://www.gtdtimes.com/2008/09/16/baron-vc-reviews-appigo-todo-for-iphone/

C a dit…

Merci Zepyaf ;-) Je me doutais bien que tu avais une solution à me proposer ! Je vais regarder pour TODO. J'ai lu pas mal de bons papiers à propos de Remember The Milk, sacré nom pour une application ;-) Par contre, compte Pro nécessaire pour profiter de la version mobile...
Merci encore !

C a dit…

Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser (et il y en a, si j'en crois mes stats Google Analytics), j'ai suivi les conseils de Zepyaf : compte Toodledo : gestion des tâches via le site, synchro avec iCal et beaucoup d'autres applis / widgets et pour la partie iPhone : Todo, 8 euros. Configuration du compte sur l'iPhone, synchro et quelques secondes plus tard, toutes vos tâches enregistrées sur le site web sont maintenant sur l'iPhone...