21 juin 2008

Les chaussettes...

Prenons le trio pantalon / chaussettes / chaussures. De quelle couleur doivent être les chaussettes ? Il faut les coordonner avec le pantalon ou avec les chaussures ? Nombre de théoriciens se sont penchés sur la question et aujourd'hui encore, les deux courants de pensée avancent leurs arguments, l'un pour le coordonné chaussettes / chaussures, l'autre pour le chaussettes / pantalon

Voyons maintenant le cas de Mr X, ' croisé ' ce matin sur la ligne 14...



Alors lui, je l'aime bien, car il s'en fout royalement du coordonné ! Point de chaussettes kaki pour aller avec le pantalon, pas plus que les chaussettes marrons pour aller avec les mocassins... Non, Mr X s'en cogne, préférant de loin le coloris " Gel Canard WC " ! Voilà une touche de fraîcheur bien trouvée !

6 commentaires:

tiseb a dit…

oh-mon-dieu...!!!

Anonyme a dit…

bah quoi?
Mr X est audacieux, rien de plus
moi je lui aurais juste dit "you fuck the life man! woh! i love that!" l'air de rien... c'est un OUI à la liberté de chacun,à la folie plus ou moins folle) de chacun... alors respect.

je dis n'importe quoi non? ;o) ok bonne nuit

Anonyme a dit…

Rassure-moi, ce n'est pas un auto-portrait ??? lol MDR ;)

C a dit…

@ Tiseb : ;-)
@ Paulin : j'aurais cru aussi à de l'audace si elle n'était pas limitée aux chaussettes ! Le reste de l'ensemble était très classique, point de tee-shirt " No Rulezzz " ;-)

@ Atypik : costume noir et chaussures noires pour ma tenue au boulot donc non, ça n'est pas moi !

Lauriane a dit…

tu connais mon point de vue? on coordonne avec le sac, un point c'est tout!

C a dit…

Oui oui ;-) Tout comme le string qui ne se coordonne pas avec le sous-tif...