30 mars 2008

Sidaction 2008 [suite]

Obligé de parler de cette soirée, ne serait-ce que pour faire un clin d'oeil à Samia ;-) J'ai retrouvé un commentaire de toi sur le blog de... 2005 ! Voilà, il était temps qu'on se croise pour de vrai ;-)

Bonne soirée, des sourires, la satisfaction de voir le compteur grimper à un rythme plus élevé que l'année passée...



Applaudissements ensuite à 23h, lorsque la barre des 3 millions a été dépassée.

J'y repasse ce soir, c'était pas prévu mais bon, si on pouvait prévoir à l'avance les rencontres à venir, ça ne serait pas drôle non plus... Dehors à 23h, resto à minuit... She's cute...

Enfin bref, bon dimanche, faîtes un don ! 66% du montant du don est déductible de vos impôts !

Un dimanche au boulot, et ce soir, vacances ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle excellente coincidence que de (re)trouver le dos le plus célèbre du parc Monceau lors de cette chaleureuse soirée Sidaction.

3 ans pour rencontrer un cybervoisin, je pense qu'on a pulvérisé un record, quand on dit qu'internet rapproche ;-)

Au plaisir de se revoir soit à la prochaine soirée Sidaction soit avant qui sait :-)

Samia

C a dit…

Samia !

" Le dos le plus célèbre du Parc Monceau " ! J'ai intérêt à expliquer ! On va se poser des questions, c'est quoi cette histoire de dos, qu'est-ce qu'il fait avec son derrière au Parc Monceau !
Samia fait du footing, oui aussi, et pendant quelques temps, au même endroit : la boucle du Parc. On court dans le même sens, mais à un rythme différent... Si bien qu'arrive le moment où je la rattrape, la dépasse... Et c'est là qu'elle voit mon dos ;-)

On va se revoir, sûr, là 3 ans c'est à mon avis aussi un record, donc " à plus ou moins bientôt " ;-)