21 mai 2007

Atchoum ! / Snif' Snif' / Ploc' Ploc'

Bon, on va mettre ça sur le compte du réchauffement climatique encore... Mon pic allergique prévu pour le 15 juin : c'est loupé ! Presque un mois d'avance pour les yeux explosés et le nez comme une fontaine. Bon courage aux personnes concernées... Et un peu de lecture ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je compatis ! moi ça n'a pas encore commencé, mais je redoute...
un petit lien utile aussi : http://www.pollens.fr/les-bulletins/bulletin-allergo-pollinique.php
bises !

C a dit…

Merci Pierre-Yves ! Et figures-toi que c'est aux graminées que je suis allergique...

C a dit…

Tu t'y connais en préparation / lecture de cartes, tu vas bien trouver un moyen pour les éviter ces pollens ;-)
Je vais voir mon médecin tout à l'heure pour un ravitaillement en trucs à prendre par la bouche, trucs à mettre dans les yeux, trucs à pulvériser dans le nez...