11 mars 2007

Semi-Marathon

Ca faisait des mois que cette date était entourée dans mon agenda, tout comme celle du marathon le mois prochain. Pour aujourd'hui, c'était le semi-marathon, avec des conditions idéales pour courir : beau ciel bleu, pas de vent, douceur des températures...
L'objectif était de faire une sortie longue à 12 km/h de moyenne, soit 5 minutes / km et ça c'est bon, 21 km en 1"45. J'aurais bien aimé descendre à 1"40 mais pas possible, du fait de mon départ : pris dans les embouteillages, j'ai perdu trop de temps. Les derniers kilomètres en 4"15 / 4"30 n'ont pas suffi à récupérer les 3 premiers kilomètres parcourus en 6 minutes...

Parcours toujours aussi agréable, beaucoup de spectateurs pour les encouragements, bonne ambiance... Et Mlle " 17xxx " aussi. Je ne sais rien de cette demoiselle, malheureusement. Un premier regard, un visage d'ange, ça va très vite. Un second, ça va encore très vite, j'arrive à lire le début de son dossard, " 17xxx "... Je tourne la tête une troisième fois et là, le dossard n'est plus le même, mais celui de son petit ami, revenu à sa hauteur... Oops, dommage... Il est sûrement très sympa son copain mais bon, je zappé l'idée de tourner la tête une 4ème fois...




Le kit Nike+iPod fonctionne plutôt bien, indique 20 km 930 au passage de la ligne d'arrivée. Un décalage de 70 mètres sur un total de 21000, c'est tout bon.

Repos, sortie décrassage lundi... Puis déjà préparation pour le 15 avril, le double...

Aucun commentaire: