29 août 2006

[SF] J-13

Le retour des klaxons, des embouteillages, faire la queue au Monop', Métro et 20 Minutes reparaissent, A Nous Paris aussi : le mois du " On peut traverser la rue même quand le bonhomme pour les piétons est rouge " touche à sa fin... Et c'est quand Paris commence à se remettre en route que je me sauve...



Pause café / lecture au Café Charbon aujourd'hui

8 commentaires:

Mr. French a dit…

ahhh....la rentree. C'est un vrai plaisir de la France.

C a dit…

Bonjour Mr. French,
Ca se passe comment la rentrée aux US ? C'est vraiment différent ? Forcément oui, on est loin des 5 semaines de CP là-bas ! Petite anecdote sur ta ville, Dallas : c'est la ville Américaine où je vais passer le moins de temps : 50 minutes ! Juste le temps de changer d'avion au retour de mes vacances...

Mr. French a dit…

Bonjour Cedric-
Aux etats, c'est un peu different, parce qu'on ne prend pas de vacances. Quand je dis vacances, je parle des vrais vacances...plus d'un ou deux jours. Maintenant au bureau, il y a trop de faire. C'est a dire que le travail s'arrete jamais. Sans "break", c'est dificile d'avoir une rentree :-)
Vous devez revenir a Dallas, mais pas en ete (ca fait 19 jours consecutifs avec une temerature plus de 38 degres). Je m'excuse si je fais des fautes en francais :-)
Salut!

Anonyme a dit…

Ouais!! Vive les vacances!! Et quand tu auras replongé de nouveau depuis un mois dans ton boulot, que tu te sentiras à des kilomètres de tous congés, ce sera à mon tour de repartir :)

C a dit…

. Mr French : avec ce rythme, oui, je comprends qu'il soit difficile d'imaginer une " rentrée " ! Pour tes fautes : quand je parlerai aussi bien Anglais que toi Français, alors là ok, je te ferai remarquer tes fautes ;-)

. Crevette : oui, ça va aller très vite... Et toi tu repars de l'autre côté...

C a dit…

Ah, j'oublais, en plus d'être le mois où on peut traverser la rue même quand le bonhomme pour les piétons est rouge, le mois d'août est aussi celui où on peut garer sa voiture gratuitement pas très loin de chez soi... Et demain, c'est le 1er septembre ! Pour les PV aussi c'est la rentrée...

Anna a dit…

J'ai bien hâte que tu nous envoies sur le blog des images de ton voyage. Ainsi nous serons nous aussi un peu en vacances...

C a dit…

Les batteries sont prêtes, les cables et chargeurs bien rangés... Dernière lecture de la check-list dimanche soir prochain et hop... Les images devraient vite suivre ;-)