12 juillet 2006

Blog under (re) construction

Juste envie de faire le ménage... Faire du tri dans les liens, les rubriques, les couleurs...

6 commentaires:

C a dit…

Ca avance, ça avance...
Mais qu'est-ce que je regrette d'avoir loupé l'option " HTML " au lycée !

C a dit…

Encore quelques bricoles... Je remplace les termes Anglais par les termes in French mais bon, le " Permalien ", j'ai du mal, je garde " Link to this post " en attendant mieux !

C a dit…

Et finalement, Permalien, c'est pas mal...

Anonyme a dit…

bon courage ! :-)

C a dit…

Merci Zepyaf !
HTML sur PC c'est pas simple, mais comme sur Mac tout est plus simple, je pensais que HTML serait plus simple sur Mac... Et ben NON ! Tout faux :-)

C a dit…

J'en profite, ça peut servir à d'autres : ce site avec des exemples de feuilles de style, pour comprendre ce système de balises, de tags... : http://css.alsacreations.com/