28 novembre 2005

Mon clip de l'année ;-)

Ca fait plusieurs semaines que ce clip tourne sur MTVU.com
Je ne sais pas s'il existe un classement des clips " kitschissimes " mais si oui, je booste pour la candidature de ce " Suffering par Coheed & Cambria " !
Un chevelu avec ses jeunes amis, dans une grotte en papier, Chiron le centaure... Je vous laisse découvrir le reste du casting... Grand moment...

C'est à voir ici. Haut débit obligatoire, vidéo de 60 Mo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pourquoi mais je suis sure qu'on peut trouver encore plus kitchissime ;-)
Si si, cf les clips du moyen orient & ceux d'inde à la Bollywood sont des summums de "bon" gout ;-)

C a dit…

Ah oui ! Tu as raison pour Bollywood ;-)
En couverture du Cosmopolitan de ce mois-ci tu as la star actuelle du Bollywood mais elle n'a rien de kitsch du tout, toute mignonne cette petite ;-)

http://cedric.westorereims.free.fr/Blog/Cover385-01.jpg