21 mars 2005

Sac...

Soleil voilé aujourd'hui mais soleil quand même ! Donc balade pour en profiter, avant la reprise du boulot et le retour des gros nuages (pour une fois que planning et météo sont synchros...)

Et là y a tout mon petit nécessaire, l'équivalent du sac à main de mademoiselle !
- un journal, pour les news
- 2 bouquins : le guide pour cet été à NYC, que je commence sérieusement à parcourir... J'en suis à la rubrique " Mais où je dors ? " et le livre sur le Design, quasi-terminé

- du mp3 : avec 9 Go, je tiens l'après-midi ;-) Et il fait radio donc j'ai les flashs, je peux pas tenir longtemps sans radio. Pour ça que je préfère les lignes de métro aériennes : la FM ne passe pas dans les tunnels !

- le Clié et le portable : je suis " email addicted ", je l'avoue...

Enregistrer un commentaire